17 septembre 2016

Le samedi 17 septembre et le dimanche 18 septembre, la Fondation accueille ses visiteurs de 10h à 19h et leur propose de découvrir le bassin des sculptures flottantes et  le second atelier de Marta Pan.

Accès libre et gratuit au jardin de sculptures et au second atelier.
Visite gratuite, exclusivement guidée de la maison, par groupe de dix personnes, sur inscription nominative préalable obligatoire.

Départ : à l’heure et à la demi-heure, de 10 h à 13h et de 14h à 18h30. Inscription ouverte à partir du 1er septembre

au 06 11 67 33 21.

Vente à tarif préférentiel de livres et de catalogues sur Marta Pan et sur André Wogenscky.

Mise en vente de multiples de Marta Pan.

29 mai 2016

La Fondation accueille un groupe d’une dizaine de professionnels réunis à l’initiative de l’Association angevine des amis de l’architecture et du CAUE du Maine-et-Loire.

28 mai 2016

La Fondation accueille un groupe d’une dizaine de personnes réunies à l’initiative de l’Office de Tourisme de Saint-Rémy-lès-Chevreuse présidé par Mme Dominique Alfonsi.

12 mai 2016

La Fondation assiste au vernissage de l’exposition où est présentée la Préfecture des Hauts-de-Seine. Y figure la maquette de l’édifice provenant du fonds André Wogenscky conservé au Centre d’archives de la Cité de l’architecture et du patrimoine.

26 avril 2016

La Fondation accueille Anne Faure pour le tournage de séquences de son documentaire sur les relations entre architecture et arts visuels.